MARIO PELCHAT – MAÎTRE DANS SON DOMAINE Un tour de chant de 40 ans de carrière dans son havre de paix

Montréal, le 28 août 2023 – À travers des performances et des confidences à même son splendide vignoble, (re)découvrez Mario Pelchat, l’homme et l’artiste aux multiples dimensions. Pour l’occasion, il s’est entouré d’ami.es et d’artistes de tous notamment Ingrid St-Pierre, Marie-Christine Depestre, Marie Denise Pelletier, Lunou Zucchini, Émilie Daraîche. Au menu, des chansons à succès qui ont marqué l’imaginaire, des duos et quelques reprises inédites. Tout un cadeau pour les amateurs de Pelchat, dont le charisme et le talent nous envoûtent depuis toutes ces années. Un Grand rendez-vous culturel inédit à voir à Télé-Québec, le vendredi 8 septembre à 21 h. Mario Pelchat – Maître dans son domaine offert en simultané et en rattrapage gratuitement sur telequebec.tv et sur l’application Télé-Québec.

.

Un événement exceptionnel dans un cadre enchanteur

Situé dans la bucolique municipalité de Saint-Joseph-du-Lac, le vignoble de Mario Pelchat représente véritablement un havre de paix pour l’auteur, compositeur, interprète et producteur. Ce lieu magique, où nature et musique se déploient, deviendra le temps de cette captation télévisuelle un rendez-vous d’exception qui marque un parcours de plus de 40 ans de vie artistique sur disque et sur scène. Que ce soit Pleurs dans la pluie en duo avec Ingrid St-Pierre, Je n’t’aime plus avec Lunou Zucchini, ou encore à travers un medley des années 1980 avec Marie Denise Pelletier, Mario Pelchat – Maître dans son domaine est un événement télévisuel unique tourné dans un lieu mythique.

.

Grands rendez-vous culturels des Productions Déferlantes à ne pas manquer

Chef de file en matière de variété et documentaire, c’est Productions Déferlantes qui signe cette captation, avec Charles Martel à la réalisation. Déferlantes proposera également d’autres événements télévisuels parmi la programmation des Grands rendez-vous culturels de Télé-Québec, dont Passe-Partout symphonique, diffusé en décembre. C’est à ne pas manquer!